Disney's Forum Davidworld

Le plus court chemin vers la magie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidworld
Administrateur

MessageSujet: Star Tours   Jeu 2 Juin - 17:36

Star Tours

Star Tours vous présente le Starspeeder 3000.. Le transport le plus sophistiqué de tous les temps, en vitesse d'hyperespace, avec un rayon d'action de plus de 3 milliards d'années lumières. Le 3000 vous fera voyager confortablement en toute sécurité à travers les galaxies. Tous nos Starpeeders sont pilotés par les plus performants et plus récents droïdes RX. Alors calez-vous bien dans vos sièges, détendez-vous et admirez le paysage. Vous projetez un voyage intergalactique ? Choisissez le meilleur: Star Tours, naturellement.

Star Tours vous propose maintenant des départs quotidiens vers l'exotique Lune forestière d'Endor. Une bonne raison pour passer l'après-midi, ou une journée entière en compagnie des adorables Ewoks, dans leur charmant village tribal. Une visite inoubliable pleine de joie et d'amusement pour vous et votre famille. Retenez votre place sur l'Endor Express, une autre exclusivité Star Tours. Le vol non-stop décolle toutes les 5 minutes. Alors n'attendez plus, dès aujourd'hui, visitez Endor.

"Your attention please. All interplanetary travelers must have a current passport and the necessary visas prior to leaving the space port. Passengers requiring assistance should visit the nearest information kiosk. Thank you."

"Star Tours announces the cancellation of flight 124. Any passengers holding confirmed tickets for flight 124 should check the nearest Star Tours agent."

"Your attention please for the following gate announcements. Flight 704, local service to Endor, will now depart thru gate number 4. Flight 1082, the Endor Express, will now depart thru gate number 1. These are gate changes only. Thank you."

"Star Tours flight 55, is now ready for boarding at gate number 3. At this time, we would like to board those passengers with droids or anyone requiring special assistance. Thank you..........We'd like to continue the boarding of Flight 55 to Endor. All passengers holding confirmed tickets may board at this time thru gate number 3. Thank you."

Bonjour ! Moi, je suis G2-9T, droïd ouvrier du cinquième degré. Vous voyez, mon travail consiste à réparer les pilotes et les navigateurs de Star Tours. C'est un travail super, et qui m'permet d'rencontrer plein de droïds sympas et... Excusez-moi ! Excusez-moi, votre tête me dit quelque chose. Je n'aurais pas travaillé dans vot' service, il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie ? Ah non c'tait p'têt pas vous. Vous, vous n'avez qu'une tête. Panne de fonctionnement secteur 2. Panne de fonctionnement secteur 2. Arrêt immédiat de tous les droïds, pour rechargement des programmes de travail.Ca r'commence ! Y vont m'débrancher ! A bientôt les gars ! C'est l'heure de la sieste...

Ah, ces p'tites coupures sont vraiment trop courtes !... Bon, qu'est c'qu'on a là ? Dis-moi, j'pense que j't'ai d'jà rencontré. J'ai l'impression d'passer ma vie, à réparer c'disjoncté ! Bon, voyons. Non, non, et non. Ca peut pas êt' ça. Hey vous là-bas ! Excusez-moi ! Oui, c'est bien à vous qu'je m'adresse. Êtes-vous bricoleur ? Je m'demandais si vous pourriez m'dire où met' ça. Non, vous n'comprenez pas hein ? En tout cas, ne vous inquiétez pas : celui-ci ne sera pas votre navigateur. Non, le vôtre je l'ai terminé y a très longtemps. Merci quand même de votre aide, et bon voyage ! J'vais réparer. P'têt à un d'ces jours !Votre attention s'il vous plaît : on signale, une interruption de travail, chez les droïds, du secteur 2. Le travail, doit reprendre immédiatement, ou la procédure de déconnexion, sera déclenchée. Ah y faut que j'me r'mette au travail. Continuez à faire avancer la chaîne ! J'ai pas été programmé pour les bavardages stériles ! On vous a jamais appris qu'y fallait pas r'garder fixement les gens comme ça ? Mal élévé !... Est c'que je dois souder, ce module, de logiciel, du positif, au positif, ou, du négatif, au négatif ? Non non. Je suis positivement sûr que c'était, du négatif au positif. Sans aucun doute. Positivement sûr... On peut dire qu'y en a des familles aujourd'hui ! J'suis heureux qu'vous voyagiez avec nous ! Vous savez chez nous, on est très famille. Tenez r'gardez ! J'vous présente papa ! C'tait l'plus grand pilote de Star Tours ! Jusqu'au moment où il a décidé de suivre une formation accélérée sur Starspeeder, si vous vous voyez c'que j'veux dire... Ca on peut dire qu'il s'est bien éclaté hein. BAM ! Tout partout ! C'est bien lui !Votre attention s'il vous plaît : nous détectons, un comportement, inhabituel, chez les droïds, G2, du secteur 2. A toutes les unités de maintenance : commencez la surveillance, de tous les droïds, du secteur 2.J'écoute Droïd FM. C'est ma station préférée. Ca, c'est l'dernier tube de, Danny et les droïds ! Ca s'appelle "j'vais t'souder la main". Hé mec, tu veux danser le hip-hop ? J'crois qu'tes unités d'locomotion bipédestres baignent dans l'huile... J'adore le far-ouest ! Ca m'rappelle ma dernière maison à Tatooïne. A propos d'maison, si en r'partant vous m'emmeniez avec vous ? Vous m'attendrez ? D'ici quelques années, j'aurais terminé mon travail. S'il-vous-plaîîîît !Les moniteurs, continuent, de détecter, une baisse d'activité, chez les droïds, du secteur 2. Les procédures d'arrêt, commenceront, dans 60 secondes, si le travail, ne reprend pas, immédiatement.Vous voyez bien, maint'nant j'vais avoir des ennuis ! Voilà c'qui arrive lorsque vous parlez des humanoïdes ! Des ennuis, toujours des ennuis ! Désolé, mais y faut que j'me r'mette au travail.

Votre attention, s'il vous plait. Nous allons maintenant revoir ensemble les procédures d'embarquements. Dès l'ouverture des portes automatiques, veuillez empruntez la rampe d'accès à la cabine, avancez le long de votre couloir et occupez tous les sièges disponibles. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé à tous les passagers de garder leurs ceintures attachées pendant la durée du vol. Tirez la courroie sur le coté droit de votre siège et bouclez votre ceinture à gauche. Le réglement intergalactique exige que tout vos bagages à mains soient placés sous votre siège. Veuillez ne pas fumer à bord et de ne pas utilisé d'appareils photos avec flash. Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipage. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci et bon voyage.

Star Tours propose le système "Fast Pass"

A très bientôt ......

Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davidworld.forumactif.com/index.forum
davidworld
Administrateur

MessageSujet: Re: Star Tours   Dim 5 Juin - 2:22

davidworld
Administrateur

MessageSujet: Re: Star Tours   Sam 11 Juin - 1:44

Petite vidéo du voyage :

Vidéo

http://startoursdlrp.free.fr/video/ST.wmv

Je vous invite également à faire une visite sur le site "Star Tours"
(Site très complet sur l'attraction)

http://startoursdlrp.online.fr/

StarPilote Pat
Nouveau

MessageSujet: Re: Star Tours   Mar 12 Déc - 16:32

Star tours, la plus mieux de toutes Smile

que du bonheur
Naurion
Nouveau

MessageSujet: Re: Star Tours   Lun 14 Mai - 16:33

Pour une fois qu'on peux voyager ailleurs que sur terre !
Franchement top tip cool
J'adore trop le petit robot on dirait moi : Boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://nara77124.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Tours   

Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1