Disney's Forum Davidworld

Le plus court chemin vers la magie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Discutions MSN ....

AuteurMessage
davidworld
Administrateur
davidworld

Discutions  MSN .... Empty
MessageSujet: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyVen 15 Avr - 2:48

Pour ceux que cela tente et selon les disponibilitées de chacun...je vous propose de nous donner rendez-vous ici pour essayer d'etablir une liaison MSN .....

Postez vos heures et donnons-nous rendez-vous....

Plus il y aura de participants...plus la bonne humeur sera là...

davidworld
Administrateur
davidworld

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyDim 17 Avr - 23:35

Il y a eu un test l'autre soir, c'etait plutôt sympa,même si parfois c'etait assez dur de suivre la conversation... Very Happy

Expérience à renouveler...

loulou04-03
Membre
loulou04-03

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyLun 18 Avr - 12:08

oui et ça me permettra de faire plus amples connaissances de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
It is time
Fan
It is time

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyLun 18 Avr - 13:35

exacte!!!!!!!!
NEED MAGIC

NEED MAGIC

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyMer 20 Avr - 16:50

mercierdavid@hotmail.com
Lili Gallist

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyMer 20 Avr - 22:42

elisabeth.gallist@wanadoo.fr
c'est une super bonne idée, on peut toujours essayer; moi je suis là en général à partir de 21 heures tous les soirs (suaf les veilles de partielles....révisions oblige...)
girard
Nouveau
girard

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyMer 1 Juin - 20:53

bonjour à tous je m appelle stephane je ne suis pas un fane de disney mais ma petite amie si je suis aller avec elle quand je suis rentré à disney j ai vue la magic qui avait j ai ressentie le bonheur et les gens qui travail de dans aimait ce qui fesait je leur tire mon chapeau car des fois c est pas evident si vous voulais redevenir un enfants aller à disney c est genial bisou à tous bom sunny lol!
It is time
Fan
It is time

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyJeu 2 Juin - 12:17

bienvenue à toi!!!! @++
girard
Nouveau
girard

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyJeu 18 Aoû - 18:31

bonjour a tous je viens pas souvent sur ce site car des fois le temps mi empeche sauf pour aujourd huit tres gros probleme de santé la premiere fois que j ai visité disney je resentie la magic et la chaleur des personnes qui travail à l interieur mais sans plus mais depuis que mon amie ma en mener voir d autre park j ai le virus je ne pense q une chose c est d y retourner je tiens à remercier mon amie pour m avoir fait decouvrir cet merveille qui est les parks d attractions honnetement les plus beau c est disney on resent la chaleur des personnes qui travail à l interieur pas comme les autre parks j espere y aller le jour de l an mon amie ma dit que c est superbe j ai une hate c est d etre au jour de l an de retourner la bas
brilsmurf bigsmurf
girard
Nouveau
girard

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyVen 26 Aoû - 21:59

bonjour à tous je suis aller au parc et il y a une chose qui manquais et je ne savais pas quoi et c est en regardant les photos que j avais pris
et là je me suis aperçue qu on voyait dingo tic et tac et les autre menbre de disney par contreil y a pas d oncle picsou pourquoi?
il fait partie de la magie de disney
marjo
Nouveau

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyMar 30 Aoû - 2:57

cut_here_please@hotmail.com
mon pti david on s'est meme po dit au revoir
snifffff!
davidworld
Administrateur
davidworld

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyMar 30 Aoû - 21:49

Salut ma petite marjo !!!

Content de te revoir!!!!

Je suis super heureux de voir que tu as trouvé un endroit où me retrouver!!!

Comme tu vois, Disney fait parti de ma vie...et je serai content de pouvoir te donner grace au forum des nouvelles de ce lieu qui t'a accueilli durant ces qq semaines!!

Tous les cdd me manquent bcp!!! C'est un grand vide maintenant..et qui va venir apres le boulot se taper des tours d'orbitron...lol

Je t'embrasse très fort et à très bientôt...

lililabulle
Nouveau
lililabulle

MessageSujet: ca minterresse!!   Discutions  MSN .... EmptyDim 11 Sep - 20:18

came ferai plaisir!!! jusayanalie@hotmail.com abiento jesper!!! biz a touss!
°o°etoile_girl°o°
Nouveau
°o°etoile_girl°o°

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyVen 14 Oct - 17:44

David, je sais que tu as mon adresse mais si les autres forumeurs veulent discuter avec moi sur msn, voici mon adresse: johanna_sillam@hotmail.com
girard
Nouveau
girard

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyMar 25 Oct - 1:15

donald Boulet elephant albino lol! afro flower bigsmurf brilsmurf smurf study thumleft Thumb down smurfin pukel puker farao farao I don't want that drunken bom shakng2 shaking compress flower jocolor Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
davidworld
Administrateur
davidworld

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyMar 25 Oct - 10:02

Ouppss.... lol....peux-tu nous expliquer la nature de ce message lol..

It is time
Fan
It is time

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyMar 25 Oct - 11:33

il vient d'une autre planète notre petit Gérard il essai de communiquer !lool @+
girard
Nouveau
girard

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyMar 25 Oct - 18:42

je viens d une autre planete j ai cacher ma soucoupe
je viens observer les habitants de cet planete
clown j essaye de conmuniquer j apprend vite
a plus tard jocolor
Lili Gallist

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyDim 30 Oct - 14:03

oulalala y en a qui ont du mal à communiquer...

mais faut pas désepérer....., même si je crains le pire concernant cet extra-terrestre là, jsais pas si il n'aurait pas du s'écraser sur une autre planète que sur la notre nôtre parceque moi je n'ai pas de décodeur.

t'aurait du choisir la plnète des neuneus, ils t'auraient peut-être compris

lol!
girard
Nouveau
girard

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyDim 30 Oct - 14:08

he oui j ai pas pue m ecraser ailleur mais j ai vue des choses et attendue des choses que je devraie pas surtout pour les concours faut pas tricher nuoopfdl vkp)ol)="p= v=&o:krà,j lool
Lili Gallist

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyJeu 3 Nov - 19:54

Franchement ça devient un peu nullos tes interventions, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres personnes du forum qui lisent tes messages....mais je pense que les blagues les plus courtes sont les meilleures et de plus nous sommes là pour partager une passion commune qui est celle de disney. Alors je ne vois pas trop ce que tout ton charabia vient faire ici Je pense aussi qu'il serait bien que tu choisisses un autre forum ou un autre site pour raconter tes idioties.

Désolée, mais je pense que les autres membres seront d'accord avec moi.
girard
Nouveau
girard

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptyJeu 3 Nov - 20:15

chere membre de disney il est vraie c est un peu idiot de ma part ce que j ai ecrit mais je connais pas le monde de disney j aimerais qu on m apprenne
toutes mes excuse pour ce foutoir
aussi il est vraie que de m insulter de neuneu n est pas convenable pour une personne qui se dit respecteu

donald
Lili Gallist

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... EmptySam 5 Nov - 11:57

Pour te répondre rapidement, tu sais comme moi et comme d'autres personnes qui sont ici que tu connais le monde de disney car tu as déjà visité le parc. Alors cesse de te poser en victime, comme cela est ton habitude.

D'autre part, je ne vois pas trop où je t'ai insulté de "neuneu", j'ai juste dit que tu aurais mieux fait de te poser sur le planète des neunueus, vu ton comportment. C'est pas la même chose!

Maintenant ce forum n'est pas fait pour "laver son linge sale en public"; mais pour partager une passion commune et de bons moments. Je doute que tu ai vraiment compris cela, vu tes interventions car ce n'est pas la première qui est déplacée. C'est tout ce que j'ai à en dire et c'est tout ce que j'ai à te dire. Et je continue à me poser vivement la question si tu as réellement ta place ici et si tu n'utilises pas ce forum comme tu utiliserais un autre forum de rencontres. Si c'est aussi le seul moyen que tu as trouvé pour entrer en contact avec moi, ce n'est pas non plus le bon. Suffisamment de personnes ici savent qui tu est, ce que tu fais et ce que tu as fait.

Alors merci d'arrêter tout ton bazar, ce n'est pas le lieux pour le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discutions MSN ....   Discutions  MSN .... Empty

Discutions MSN ....
Page 1 sur 1