Disney's Forum Davidworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney's Forum Davidworld

Le plus court chemin vers la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)

Aller en bas 
+5
chloe300773
jennifer
Lili Gallist
davidworld
It is time
9 participants
AuteurMessage
It is time
Fan
It is time


Nombre de messages : 74
Localisation : Vals
Date d'inscription : 24/03/2005

vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) Empty
MessageSujet: vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)   vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) EmptyMer 27 Avr - 10:51

avez vous déjà eu des moments terribles à disneyland resort paris???
Revenir en haut Aller en bas
It is time
Fan
It is time


Nombre de messages : 74
Localisation : Vals
Date d'inscription : 24/03/2005

vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) Empty
MessageSujet: Re: vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)   vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) EmptyMer 27 Avr - 10:56

pour moi j'ai eu que ca!! lool
déjà rien de savoir que j'y vais ! je pete un plomb je suis sur exité!!lool
un moment bizare sur mùain street usa je voulais m'allonger à terre et là une jeune cast me demande si je voulais une photo avec elle et les ballons ! mdr
donc pas moyen de se coucher à terre!

un autre moment de pure cassage!!ma cousine et moi n'ont etions dans une boutique à disney village et il y avait une musique (non inconnu de ma par)et la je sors:
" j'adore cette musique du roi lion"
ma couz: " OUI surtout que c'est Tarzan!!"
alors là MDR!

nous avons connu Némo (cast à star tours )
sans commentaire!!lool

les autres je raconte pas je vais souler tous le monde!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
davidworld
Administrateur
davidworld


Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 23/03/2005

vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) Empty
MessageSujet: Re: vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)   vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) EmptyMer 27 Avr - 11:26

Mon premier grand moment....il remonte à quelques années puisque c'était le 17 juillet 1992,lorsque j'ai posé pour la première fois mes pieds dans le royaume magique...

Chaque visite a été insolite car il se passe toujours quelquechose de différent ...

L'un de mes meilleurs souvenirs, restera surement le jour où j'ai signé mon contrat pour devenir cast member ....
Revenir en haut Aller en bas
https://davidworld.forumactif.com/index.forum
It is time
Fan
It is time


Nombre de messages : 74
Localisation : Vals
Date d'inscription : 24/03/2005

vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) Empty
MessageSujet: Re: vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)   vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) EmptyMer 27 Avr - 11:45

oui ca c'est du souvenir!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili Gallist




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2005

vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) Empty
MessageSujet: Re: vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)   vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) EmptyMer 27 Avr - 23:11

Moi aussi j'en ai plein des souvenirs et si je commence à tous vous les raconter ça va prendre trop de pages, alors on va faire court.
Moi le meilleur souvenir, il remonte à nouvel an, quand j'ai fais la fête devant le château après avoir passé une super journée dans le parc avec des personnes absolument formidables (ils se reconnaîtront) et pour couronner la soirée, j'ai retrouvée mon meilleur ami (mon frère!) devant les grilles pour finir la soirée ensembles. C'était d'autant plus génial car sa venue n'était pas prévue.

A présent, disney rime non seulement avec magie mais aussi avec retrouvailles car les gens qui me sont chers habitent tous dans les environs du parc et c'est le lieu que nous utilisons pour nous retrouer, alors des bons souvenirs, des rires et ausi des larmes de joie, je les accumule à chaque fois que j'ai la chance de me rendre sur le parc

flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/04/2005

vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) Empty
MessageSujet: Re: vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)   vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) EmptyJeu 28 Avr - 9:54

Pour un des grands moments c'était en juillet 1994, ma première visite au parc .
Quand je me suis retrouvée face au château ... alors là... formidable ! J'avais l'impression de rêver (je suis fan des princesses Disney). queen

Le moment le plus terrible pour moi, c'est lorsque nous prenons la navette qui relie l'hôtel au parc, pour entammer la dernière journée du séjour...
Crying or Very sad
Mais heureusement qu'il y ce forum, qui me permets de patienter jusqu'à la prochaine visite. compress
Revenir en haut Aller en bas
chloe300773

chloe300773


Nombre de messages : 15
Localisation : aulnay sous bois pres de paris
Date d'inscription : 26/03/2005

vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) Empty
MessageSujet: Re: vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)   vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) EmptyVen 29 Avr - 1:30

Moi j'en ai plein de bons moments a dlp, mais je dois avouer que le dernier jour de l'an (n'est ce pas lili) a été vraiment génial. Il y a aussi les journées qu'on fait en groupe (avec lili et david en autre) où l'on rigole toute la journée. J'espère qu'il y en aura d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
loulou04-03
Membre
loulou04-03


Nombre de messages : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/03/2005

vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) Empty
MessageSujet: Re: vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)   vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) EmptyVen 29 Avr - 17:40

moi aussi je ne pourrai pas raconté tous les moments magiques que j'ai eu à dlp
les deux qui me viennenet à l'esprit sont :
1) la première fois que je suis rentrée dans ce parc j'avais les yeux remplis d'étoiles, un sourire constant plaqué sur mon visage, je me sentais bien....... trop bien
2) le jour de mes 30 ans j'ai rencontré quelques amis sur place et là l'un deux s'est mis à genous sur central plaza et m'a offert une bouquet d bonbons en forme de tête de mickey comme bouquet de fleurs.... c'était génial et bien imaginé
Revenir en haut Aller en bas
Lili Gallist




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2005

vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) Empty
MessageSujet: Re: vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)   vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) EmptyVen 29 Avr - 18:59

Je crois que nous sommes tous d'accord sur un point, Le plus grand moment restera sans doute pour toujours la première fois ou nous avons mis les pieds dans ce parc et où nous avons aperçu le château.
Shocked
Je pense que tous nous avons pu ressentir cette magie qui nous a remplit le coeur, car sinon nous ne serions pas aussi passionnés et nous ne retrouverions pas ici sur ce petit forum pour en parler.

Pour moi les moment forts sont aussi ceux où j'arrive à faire partager cette magie avec des personnes qui au départ ne connaissent pas grand chose de disney et qui ne comprennent pas toujours pourquoi je suis aussi passionnée par disney et le parc. Alors quand ces personnes découvrent ce qu'est la magie et la ressentent c'est génial car j'ai vraiment le sentiment d'avoir pu leur apporter une petite part de rêve et d'avoir contribuée à faire vivre la magie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
It is time
Fan
It is time


Nombre de messages : 74
Localisation : Vals
Date d'inscription : 24/03/2005

vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) Empty
MessageSujet: Re: vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)   vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) EmptyVen 29 Avr - 22:39

je suis entierement d'accord avec toi Lili !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu ce sentiment lors de ma visite avec ma mere c'était la premiere fois quel y aller et sa ma fait très plaisir de la voir émerveiller par cette magie!!@+
Revenir en haut Aller en bas
jujud5
Nouveau
jujud5


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2005

vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) Empty
MessageSujet: Re: vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)   vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) EmptySam 11 Juin - 15:20

moi c'est ma première visite en 1993 quel souvenir et ma rencontre avec billy crawford mais ce jour là on avait décidé de laisser l'appareil photo à l'hotel. domage donald
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2005

vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) Empty
MessageSujet: Re: vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)   vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) EmptySam 9 Juil - 21:33

Pour moi , c'est lorsque j'ai fait la streech room à l'envers...
MAGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
loveuse_17
Nouveau
loveuse_17


Nombre de messages : 7
Localisation : oleron 17
Date d'inscription : 22/11/2005

vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) Empty
MessageSujet: Re: vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)   vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) EmptyMar 22 Nov - 0:19

moi bah..mon meilleur souvenir je pense que c'est au café mickey un endroit magique ... on s'eclate de trop de la-bas... mais comme partout a disney... je pense que tout les moments que j'ai passé la-bas sont gravé dans ma tete (lol)
et le pire..c'est le moment de repartir... et oui quitter un endroit féérique et plein de magie c'est dur quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) Empty
MessageSujet: Re: vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)   vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos grands moments à disneyland (rire,pleur,peur,insolite..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel
» Photos du parc Disneyland
» Disneyland en Noir & Blanc...
» LES NEWS DE DISNEYLAND RESORT PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Forum Davidworld :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser